Le pervers narcissique Affaibli sa proie

Publié le par Syl.

Il m’a fallut cette distance et cette stratégie du ‘no-contact’ avec mon ex. pour me rendre compte à quel point la relation avec un pervers narcissique s’apparente à une maladie. j’ avais lu certaines métaphores qui allaient dans ce sens en lisant certains témoignages, mais aujourd’hui j’en ai pris  pleinement conscience.
Au cous de la relation j’en étais venu à me sentir mal si souvent en sa présence mais aussi juste après nos rencontres qui me laissaient toujours dans un état de mal être, que cet état de stress permanent était devenu familier. Si mon corps réagissait et m’envoyait des signaux de danger, mon mental ne prenait pas conscience de l’abus.
Ce n'est qu'après plusieurs mois sans interactions avec lui, que je me suis rendu compte enfin que cet état de malaise n’était plus là, qu’il avait même disparu depuis quelque temps. Même cette brève rencontre un soir n’avait pas suffit à m’ébranler bien longtemps. Plusieurs années après, je m'estime  vacciné. Ma thérapie, un travail d'introspection et un changement de vie m'ont transformés. Mais c'est la connaissance aquise sur les PNs qui m'a aidé à m'immuniser contre ces vampires.

 

Oui la vie avec un pervers narcissique s’apparente à vivre avec un parasite qui se loge en vous et vous utilise. Vivre avec un tique ou un ver solitaire est malsain et affaiblissant. Les parasites se nourrissent sur vous et cela vous épuise,vous rend progressivement faible et fatalement malade. Goutte après goutte, telle la sengsue qui vous suce le sang, ils vous laissent exsangue. Personne n’est indestructible.
Un seul remède existe : s’en débarrasser!

Dracula_2
« You will never be cured of contact with malignant narcissists if you don’t face this unpleasant fact about them. They don’t love you. They don’t love anyone. They just can’t. »

Publié dans pervers narcissique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article